Le blog de JEAN-PAUL CUIR

Ne m’appelez plus jamais « France »#01

Posted in France loisir by Jean-Paul Cuir on août 20, 2008

Ne m’appelez plus jamais « France ».
La France elle m’a laissé tomber.
Ne m’appelez plus jamais « France ».
C’est ma dernière volonté.

J’étais un bateau gigantesque
Capable de croiser mille ans.
J’étais un géant, j’étais presque
Presqu’aussi fort que l’océan.

J’étais un bateau gigantesque.
J’emportais des milliers d’amants.
J’étais la France. Qu’est-ce qu’il en reste ?
Un corps-mort pour des cormorans.

Laisser un commentaire

