Le blog de JEAN-PAUL CUIR

Conscience de l’univers 1.5

Posted in Conscience de l’univers by Jean-Paul Cuir on septembre 3, 2008

9 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. jeanpaulcuir said, on septembre 3, 2008 at 5:58

    Je suis assez fière de ma conscience nouvelle…

    Cordialement.

    JPC

  2. Jean Paul Cuir said, on septembre 4, 2008 at 6:27

    Je suis positivement d’accord avec vous mon cher Jean paul cuir…

  3. Patrick 3000 said, on septembre 5, 2008 at 11:40

    Le fait est qu’une telle représentation de la chaîne alimentaire ne peut être QUE consciencieuse…
    Bien à vous

  4. Patrick 3000 said, on septembre 7, 2008 at 4:36

    Après mûre réflexion, il s’agit plutôt du tragique destin d’un jambon de porc sur les différentes étapes chromatiques d’un charmant nuancier. Cela n’en reste pour le moins remplis de conscience.
    Ce commentaire d’un concret plus qu’effrayant m’amène à vous souhaiter une agréable fin de journée dominicale.

  5. jean claude said, on septembre 8, 2008 at 12:40

    Vous avez oublié de préciser qu’il s’agit d’un charmant nuancier en CUIR,
    mon cher Patrick3000.

    Bonne rentrée

  6. Benoit XII said, on septembre 15, 2008 at 12:03

    Ces discussions charcutières éminemment criantes et symboliques m’ont mis en appétit et je tenais donc à vous en remercier publiquement par la présente missive…
    Aussi, mes amis, je vous salut et vous aime depuis ma maison d’amour. A ce propos est-ce bien de la vachette ou de la croûte de porc comme si souvent utilisé ?

    Cordialement

  7. Michel de Poulet said, on septembre 15, 2008 at 12:13

    Une veste en croute de porc très encrassée, peut elle passer au lave linge programme laine ?

  8. Jacqueline de peche said, on septembre 15, 2008 at 12:15

    Non, surtout ne passez pas une veste en croute de porc à la machine à laver le linge… Même en programme délicat vous risquez d’endomager le cuir.
    Vous pouvez commencer par un nettoyage à l’eau savonneuse tiède, ou faire une application d’un mélange de glycérine et d’eau.
    Attention, le résultat n’est pas garanti, et selon la valeur de votre veste en croute de porc, il vaut mieux faire appel à un rénovateur professionnel.
    réponse de : cuir le 2007-02-24

  9. Patrick 3000 said, on septembre 18, 2008 at 12:25

    Mes chers amis, il est vrai que le cuir, quel que soit sa provenance, nécessite, je dirais même plus mérite, une attention et un traitement des plus soigneux et appropriés, preuve en est ce magnifique nuancier en cuir sus-exposé.
    Sur ces bonnes paroles aux doux relans de houblon, je vous souhaite un agréable soitée.
    Bien à vous…


Laisser un commentaire

